Croisière France VIDEOS

L’aventure à la voile en méditerranée : Des côtes françaises à Majorque

L’aventure, quelle soit en ski, à pieds, à vélo ou à la voile, elle procure des sensations uniques et propres à chacun.

Beaucoup d’entre vous rêvent de naviguer à la voile. Pour cette raison, on profite des vacances pour s’initier et d’autres poussent le rêve encore plus loin en partant faire un tour du monde !

En revanche, certains n’ont aucune attirance pour ce sport. Les vagues en sont parfois responsables et jouent des tours aux estomacs. Mais pour nous, impatients de profiter pleinement des beaux jours du printemps, on a réalisé une nouvelle vidéo de notre aventure à la voile. J’espère qu’elle vous donnera aussi envie de prendre le large.

A ce sujet, vous noterez qu’il ne s’agit malheureusement pas de notre voilier.

Souvenez-vous, il y a deux ans, nous avions eu la chance d’embarquer du côté de Majorque, à bord du SENSE 51. Un vrai rêve !  A tel point qu’il s’est reproduit l’été dernier, à bord de l’ Océanis 46.1 de Beneteau à Port-Vendres dans les Pyrénées orientales.

En effet, il n’y a rien de plus beau que de porter son regard à l’infini sur l’horizon.

D’ici là, il me suffit de fermer les yeux. Imaginez les sensations de la brise sur le visage. Le claquement des voiles à chaque virement de bord. Le vent qui siffle dans les haubans. Mais surtout cette liberté de naviguer au grès de vos envies !

En attendant, retrouvez sous l’onglet croisière, quelques unes de nos escapades en Charente-Maritime à Bord de notre petit voilier.

Sans oublier nos derniers récits des aventures à bord du SENSE 51 et de l’océanis 46.1 de Beneteau :

CAP VERS LE BONHEUR A BORD DU NOUVEL OCÉANIS 46.1 DE BENETEAU

ESCAPADE DE RÊVE À BORD DU VOILIER SENSE 51 DE BENETEAU

J’espère que cette courte vidéo vous donnera des idées d’évasions !

Vous aimerez aussi ...

0 commentaire

Répondre

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.