France Pyrénées VIDEOS

Les Pyrénées : Des camaïeux de l’automne au blanc hivernal

Si vous aussi, vous avez des expériences de Bivouac tout seul en pleine nature, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous partager vos aventures.
  ♥

Vous aimerez aussi ...

17 commentaires

  • Répondre
    charline
    13 novembre 2016 at 19 h 04 min

    C’est beau, vous êtes beaux, les images incroyables… quand est-ce que nous venons bivouaquer avec vous?

    • Unduvetpourdeux
      Répondre
      Unduvetpourdeux
      13 novembre 2016 at 19 h 25 min

      Coucou, merci beaucoup Charline. Bientôt je l’espère au Pila ou ailleurs. En attendant, premier week-end de décembre je serais à Paris avec Camille aussi :-). En revanche, pas sûr que le bivouac soit apprécié dans la capitale .

  • Répondre
    Marie
    14 novembre 2016 at 11 h 21 min

    C’est magnifique, j’ai eu des frissons en imaginant le froid mais aussi la sensation d’être en montagne, coupé du monde… et c’est super de nous faire découvrir la beauté intense que l’on peut aussi rencontrer en France !
    Je n’ai jamais campée réellement en pleine nature, mais les campings au Canada sont tellement perdus dans la forêt qu’on peut très bien se l’imaginer… et c’est à chaque fois une expérience unique. Mes nuits les plus mémorables ont été sous une tente après avoir regardé les étoiles et en écoutant les bruits d’animaux nocturnes et du vent dans les arbres.

    • Unduvetpourdeux
      Répondre
      Unduvetpourdeux
      27 novembre 2016 at 23 h 42 min

      C’est adorable, ça me donne vraiment envie de continuer à partager ces moments d’escapades (même le temps d’un week-end).
      Tu vis au Canada actuellement.? Voilà une destination qui nous tente également et surtout en Automne. Douce soirée

  • Répondre
    Stephanie
    14 novembre 2016 at 12 h 18 min

    On dirait que vous êtes partis sur une autre planète ! Ca doit faire du bien de déconnecter comme ça, au milieu de nulle part.
    Je n’ai pas d’expérience « bivouac en pleine nature » mais il m’est arrivé d’être vraiment TRÈS isolée au Vanuatu, c’est tout aussi calme là bas 😉 (mais il n’y a pas de neige ahah)

    • Unduvetpourdeux
      Répondre
      Unduvetpourdeux
      27 novembre 2016 at 23 h 39 min

      Je veux bien te croire, une expérience encore plus magique… On est quand même pas mal connecté et j’avoue que ça fait du bien de profiter à la montagne. Belle soirée

  • Répondre
    Mathilde
    15 novembre 2016 at 9 h 24 min

    Je suis partie début octobre non loin de là. Nous avions sous la tente au bord du lac supérieur. Un pur régal ces moments de calme et d’évasion seuls dans la nature. Avec l’hiver approchant cela devient de plus en plus difficile malheureusement…

    • Unduvetpourdeux
      Répondre
      Unduvetpourdeux
      27 novembre 2016 at 23 h 37 min

      Oh je partage ton engouement du calme parfois. Je pense aussi que c’était notre dernier bivouac de 2016 :-). Tu habites dans cette région ?

  • Répondre
    Alice
    17 novembre 2016 at 11 h 41 min

    Oh mais comme c’est beau la transition automne/hiver, quelle chance !
    Les paysages sont magnifiques, merci de partager toutes ces jolies images ♡ Bises

    • Unduvetpourdeux
      Répondre
      Unduvetpourdeux
      27 novembre 2016 at 23 h 35 min

      Merci ma petite Alice. J’espère que le père Noel va vous refabriquer de nouvelles vacances pour que tu nous fasses rêver à ton tour 🙂

  • Répondre
    BALDASSI
    19 novembre 2016 at 18 h 20 min

    Je connais bien ce lieu mais en été et c’est fantastique de faire le grand tour depuis le col de Portet le refuge de Bastan mais nous on bivouac au bord des lacs le PIC de BASTAN et descente dans la forêt vers le lac de l’OULE et retour col de Portet tout ça c’est magique

    • Unduvetpourdeux
      Répondre
      Unduvetpourdeux
      27 novembre 2016 at 23 h 34 min

      Oh génial. On a déjà envie d’y retourner en été.. et le refuge est sublime. Ca donne de belles idées pour les prochains week-end en été. Tu y retournes tous les ans ?

  • Répondre
    Les Pyrénées : Des camaïeux ...
    1 décembre 2016 at 11 h 19 min

    […] Le luxe le plus ultime, celui de passer du temps dans les pyrénées, seul au monde entourés des éléments quand l'automne a laissé place à l'hiver  […]

  • Répondre
    Marieke ( les 3 M )
    10 décembre 2016 at 9 h 43 min

    Magnifique région que Les Pyrénées. Et cela me rappelle les innombrables bivouacs de ma jeunesse ! Nous partions avec mes parents et mon frère pendant 4 jours, tente sur le dos et la montagne pour nous. Vive les Bolinos . J’attends que mon fils soit plus grand pour lui faire vivre ça ! Et pour le Canada, vous devriez vous régaler niveau bivouac. On y était à l’automne, et tout les coins me donnaient envie d’y passer la nuit . Mais pas avec notre Mini-M .

    • Unduvetpourdeux
      Répondre
      Unduvetpourdeux
      11 décembre 2016 at 14 h 27 min

      Hello vous 3, Simpa de vous retrouver sur le blog. Merci pour le conseil. Ce n’est pas pour cette année encore le Canada mais un Noel bien sympathique je l’espère dans un chalet. Bonnes fêtes de fin d’années à vous 3.

  • Répondre
    Eloïse - L'oeil d'Eos
    11 janvier 2017 at 11 h 07 min

    Les photos sont magnifiques ! Cela donne vraiment envie d’aller se perdre dans les Pyrénées… et la route qui serpente au milieu de cette neige, magique !

    • Unduvetpourdeux
      Répondre
      Unduvetpourdeux
      13 janvier 2017 at 12 h 00 min

      Coucou Eloise,

      C’était tellement bien ce week-end. AU départ nous étions partis admirer les couleurs de l’automne et la neige nous a surpris.
      Les petites surprises de la nature qui font que tu vis des choses différentes. Finalement on aime bien l’imprévu en week-end.

      J’espère en revanche que la neige sera au rendez-vous la semaine prochaine 🙂

    Répondre

    *