Cuba Trinidad

Cuba #3 : Trinidad, la belle coloniale

Vous aimerez aussi ...

7 commentaires

  • Répondre
    Anne-Sophie DONZE
    4 décembre 2016 at 19 h 12 min

    bonjour a tous les deux !
    a quand la suite de votre sejour à Cayo Guillermo? tellement hate de voir la suite :)))

    • Unduvetpourdeux
      Répondre
      Unduvetpourdeux
      9 décembre 2016 at 11 h 16 min

      Je le prépare pour toi très vite … nous avons séjourné à l’hôtel SOL CAYO GUILLERMO. Il n’y a pas de casas particulares sur place et peu d’activités mais c’est très joli

  • Répondre
    Valentine
    13 janvier 2017 at 13 h 53 min

    J’avais déjà très envie de découvrir Trinidad. Après avoir lu votre article je suis sûre d’adorer cette ville lors de mon voyage en mars. Les couleurs de bâtiments sont juste magnifiques. L’ambiance a elle aussi l’air top! J’ai hâte! Vous parlez de Cayo Guillermo dans l’article, j’avais d’ailleurs vu des photos sur le compte Instagram de Skyscanner et le votre. Je prévois aussi de finir par prendre le soleil tranquille à Cayo Guillermo avant de retourner à la Havane. La route n’est elle pas trop longue pour le retour? Est-ce faisable en un jour? Je me demande si les paysages sont beaux ou si on va voir le temps passer au ralentit? J’ai en tout cas très envie de découvrir votre article sur ce Cayo 🙂

    • Unduvetpourdeux
      Répondre
      Unduvetpourdeux
      13 janvier 2017 at 23 h 23 min

      Hello Valentine,

      Tu dois être impatiente d’y aller 🙂 belle destination pour ce début d’année 2017. C’est vraiment difficile de ne pas apprécié Trinidad. les gens sont ouverts (ils sont habitués à croiser beaucoup d’étrangers) et aiment partager.
      Promis l’article pour Cayo Guillermo sera en ligne avant mars mais il n’y a pour autant pas vraiment grand chose à y faire. C’est un endroit idéal pour nager admirer l’océan et se relaxer. Je dois t’avouer que le retour en taxi était long…
      Mais on ne regrette absolument pas de s’y être rendu. Une étape différente qui complète ce beau séjour à Cuba

      Belle soirée

  • Répondre
    Aline Dulchain
    22 janvier 2017 at 17 h 44 min

    Bonjour à tous les deux,
    Nous nous rendons à Cuba dans un mois et nous hésitons à réserver à l’Hotel Sol Cayo Guillermo pour la fin de notre voyage. Comment l’avez vous trouver ? Nous lisons des commentaires aussi bien très positifs que très négatifs du coup nous sommes un peu perdus… De plus combien de temps avez vous mis pour rejoindre la Havane ? Vous aviez trouver un taxi facilement ? Merci beaucoup, et hâte de lire la suite de vos aventures !

    • Unduvetpourdeux
      Répondre
      Unduvetpourdeux
      27 janvier 2017 at 0 h 01 min

      Hello Aline,

      Désolée pour cette réponse tardive.
      Pour répondre à ta question, cet hôtel est très correct. ce n’est pas un immense complexe hôtelier donc je trouve ça plus agréable. la piscine est trés sympa et pour le diner tu as beaucoup de choix de plat. Il ny a pas grand chose à faire sur place donc nous avons souvent marché tout le long et visité d’autres hôtels depuis la plage. verdict : ces gros complexes hôteliers avec 5 piscines etc… ne nous ont pas fait du tout rêver.. Donc pour te répondre plus clairement. Je pense que El SOL CAYO est top .

      Pour réjoindre la Havane il faut compter 8h00, le retour de la mort à bord de notre taxi dans une 309 peugeot !

  • Répondre
    Cuba 4# : Farniente à Cayo Guillermo - Un duvet pour deux
    28 mars 2017 at 21 h 42 min

    […] Trinidad […]

  • Répondre

    *