Qui n’a jamais rêvé de passer une nuit insolite en Corrèze dans une cabane perchée dans les arbres ? Un rêve d’enfant pour beaucoup ?
Et pourtant, le dépaysement est parfois tout prés de chez nous, comme l’expérience d’une nuit insolite en Corrèze dans la Cabane du soleil de la Fermes des histoires Mélangées.
Comment s’y rendre en voiture depuis :
- Bordeaux : 2h50
- Toulouse : 2h50
- Clermont-Ferrand : 2h15
- Limoges : 1h30
=> Réservez la cabane de Tim Burton :
- Prix : 130 euros (Petit déjeuner compris) pour 2 personnes
- Prix / personne supplémentaire : 25 euros
- Diner possible sur place
Nuit insolite à la cabane de Tim burton à Sexcles
Unique en France, cette cabane perchée dans les arbres est sortie tout droit de l’imaginaire de son propriétaire. On se croirait dans un film de Tim Burton. !
Au milieu de nulle part, à la Ferme des histoires mélangées, vous avez le choix pour votre cabane dans les arbres. Il y en a 3. Très éloignées les unes des autres vous comprendrez très vite qu’ici il ne s’agit pas d’une chaine de cabane insolite.
Un cabane certes mais confortable. Alors même si vous n’avez ni l’eau courante et l’électricité, vous verrez que le chandelier et les lads électriques donneront encore plus de charme à cette cabane atypique.
Bien au contraire, ce couple a construit avec passion ces cabanes qui sont uniques et authentiques.
En couple, entre amis ou en famille, chaque cabane peut accueillir minimum 4 personnes. (jusqu’a 8 pour les plus grandes) C’est vraiment un rêve d’enfant de passer une nuit dans une cabane. Et je crois que la cabane du soleil à de nombreux atouts pour vous enchanter.
Une expérience vraiment originale qui permet d’être dépaysé le temps d’une nuit ou encore mieux d’un week-end.
J’espère que cet article vous donnera autant envie qu’à nous de retourner dans cette cabane fantastique. Pour compléter cette expérience, retrouvez nos 10 sites incontournables à découvrir en Corrèze le temps d’un week-end prolongé.
Et si vous planifiez de découvrir à votre tour toute la magie de cet hébergment, n’hésitez pas à épingler cet article pour plus tard !
Une découverte fantastique en Corrèze en juillet 2019
Aucun commentaire